Ce qu’en pense Gaelle.

“inchallah” je crois que c’est le seul mot qu’on peut dire…je pense vraiment qu’on n’a plus que les prières pour nous sauver…chaque famille a une “elle”, un “lui” et des “eux”…chaque famille est disloquée ici et là…je n’aurais jamais cru que la vie pouvait basculer aussi rapidement…d’une facon aussi inattendue…en un instant tout a été brisé,le rêve est devenu cauchemard,l’espoir et l’avenir incertains…je pense très fort a toi et a tous nos amis, surtout ceux qui peuvent directement être touchés par les événements…j’espere du plus profond de moi-même que le prochain comment que j’écrirai sera sur la paix au liban…

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

